-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AICHAM-BELLA ♦ tu as déjà mangé des chips avec du coca ? Moi oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



AICHAM-BELLA ♦  tu as déjà mangé des chips avec du coca ? Moi oui ! Empty
MessageSujet: AICHAM-BELLA ♦ tu as déjà mangé des chips avec du coca ? Moi oui !   AICHAM-BELLA ♦  tu as déjà mangé des chips avec du coca ? Moi oui ! EmptyVen 27 Avr - 11:02



AICHAM-BELLA RUSHTON

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle prénom prénom nom. C'est le date de naissance à lieu de naissance, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement âge ans. Je suis encouple/célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt mettre minimum 6 traits de caractère. Tout le monde est unique, moi je suis groupe.



► SAVEZ-VOUS CHANTER, DANSER OU MÊME JOUER D'UN INSTRUMENT DE MUSIQUE ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous ne savez pas chanter, danser, jouer d'un instrument de musique, vous pouvez mettre si vous aimez la musique, si vous en écoutez souvent.

► VOUS PENSEZ QUOI DU GLEE CLUB ? C'EST DES LOOSERS ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes un simple habitant de Lima, que vous dites ne pas connaître le glee club, vous pouvez dire si vous aimeriez en savoir davantage sur ce club.




Maintenant loulou il faut faire ton histoire, nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui je crois n'est pas beaucoup, en décrivant l'enfance correctement, présenter un peu les parents, les expériences, cela se fait très rapidement. Vous pouvez faire votre histoire de la manière dont vous le souhaitez, comme par exemple en forme de journal intime, sous forme rp, questionnaire aussi. Vous pouvez ajouter des gifs. Si vous écrivez plus de vingt lignes, nous vous conseillons de faire un deuxième poste lorsque vous posterez votre présentation.




► MAIS QUI ES-TU DERRIÈRE TON ECRAN ?:


Dernière édition par Aïcham-Bella Rushton le Ven 27 Avr - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AICHAM-BELLA ♦  tu as déjà mangé des chips avec du coca ? Moi oui ! Empty
MessageSujet: Re: AICHAM-BELLA ♦ tu as déjà mangé des chips avec du coca ? Moi oui !   AICHAM-BELLA ♦  tu as déjà mangé des chips avec du coca ? Moi oui ! EmptyVen 27 Avr - 11:03

+1 AICHAM-BELLA ♦  tu as déjà mangé des chips avec du coca ? Moi oui ! 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
 

AICHAM-BELLA ♦ tu as déjà mangé des chips avec du coca ? Moi oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M A LOSER :: admission papers :: please allow me to introduce myself :: you say goodbye-