-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AICHAM-BELLA ♦ tu as déjà mangé des chips avec du coca ? Moi oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



AICHAM-BELLA ♦  tu as déjà mangé des chips avec du coca ? Moi oui ! Empty
MessageSujet: AICHAM-BELLA ♦ tu as déjà mangé des chips avec du coca ? Moi oui !   AICHAM-BELLA ♦  tu as déjà mangé des chips avec du coca ? Moi oui ! EmptyVen 27 Avr - 11:02



AICHAM-BELLA RUSHTON

Hep hep hep ! Mon petit coco, j'ai envie qu'on se connaisse. Tu devineras jamais mais je m’appelle prénom prénom nom. C'est le date de naissance à lieu de naissance, que j'ai vu le jour pour la première fois, et j'ai actuellement âge ans. Je suis encouple/célibataire. Il faut que j'occupe mon temps, pour ça je suis étudiantoumétier. Maintenant tu veux savoir mon caractère ? Je suis plutôt mettre minimum 6 traits de caractère. Tout le monde est unique, moi je suis groupe.



► SAVEZ-VOUS CHANTER, DANSER OU MÊME JOUER D'UN INSTRUMENT DE MUSIQUE ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous ne savez pas chanter, danser, jouer d'un instrument de musique, vous pouvez mettre si vous aimez la musique, si vous en écoutez souvent.

► VOUS PENSEZ QUOI DU GLEE CLUB ? C'EST DES LOOSERS ?
Réponse ici, nous attendons un minimum de trois lignes, si vous êtes un simple habitant de Lima, que vous dites ne pas connaître le glee club, vous pouvez dire si vous aimeriez en savoir davantage sur ce club.